Menu
Une bataille contre la leucémie, des défis !

Une nouvelle étape pour le Défi Anthony

Publié le 28 mars 2020 dans 2020



Bonjour,

Durant cette crise sanitaire que nous vivons tous, nous souhaitons vous apporter tout notre soutien moral. Nous devons tous faire face à cette situation dans un esprit d’entraide et de solidarité.
Comme vous le savez, nos derniers défis ont dû être reportés. Soyez rassurés, ils auront bien lieu et nous donnerons l’occasion de nous rassembler avec encore plus de motivation !

Le décès de Claude a suscité beaucoup d’interrogations légitimes sur le devenir de notre association. Et en toute franchise, j’ai aussi douté ! Mais depuis notre Assemblée Générale en février dernier, plusieurs réunions ont été organisées avec un formidable groupe ouvert à tous et de ce formidable groupe est né un nouveau bureau. Bien que je souhaitais rester trésorière, il m’a été demandé de prendre la présidence que j’accepte et surtout que je partage volontiers avec Anne Luccioni et Anne-Marie Chopin. Et voici notre formidable équipe que je suis ravie de vous présenter aujourd’hui :

LE BUREAU

- Présidente : Monique VERNAY aidée d’Anne LUCCIONI et Anne-Marie CHOPIN (Présidentes adjointes)

- Trésorière : Hélène DURIX aidée de Geneviève LAMURE et Nathalie BERAUD (Trésorières adjointes)

- Secrétaire : Véronique MAGNIN aidées de Anne-Marie GATEAU et Lucie BRACHET (Secrétaires adjointes) :

L’équipe élargie : Anne Cécile et Thierry BADOR, Jean-Jacques BERAUD, Kevin BERAUD, Jacques et Marie-Thérèse BOFFET, Alexandre BRACHET, Patrick CHOPIN, Jean-Claude DURIX, Valérie et Stéphane DURY, Jean-Claude GATEAU, Gérard GIRARDON, Bertrand LAMURE, Paul LUCCIONI, Richard QUELIN et Patrick TORRES.

Nous sommes à votre écoute et ensemble nous allons continuer à soutenir les hôpitaux Lyonnais.
Je vous remercie sincèrement pour tout ce que vous apportez au Défi Anthony ! Et tant que nous sommes debout (pour longtemps), continuons d’avancer !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Monique