Menu

La soirée cabaret du Défi Anthony a fait salle comble

Publié le 13 novembre 2004 dans 2004

Six ans déjà que l'association « le Défi Anthony » présidée par Patrick Torrès-Cliquot récolte de l'argent au travers de différents défis pour la recherche médicale afin de guérir la leucémie.


Cette association dynamique, tout comme l'était Anthony avant qu'un destin cruel ne l'enlève à l'amour des siens, a réussi son pari ce samedi avec une soirée cabaret qui a attiré la foule des grands jours à la salle de St Symphorien des Bois.

Bien sûr toutes les sommes collectées à cette occasion iront directement à la recherche médicale. Une superbe soirée dont chacun se souviendra, le « Petit Cabaret » a envoyé la musique avec plumes et paillettes, queue de pie dans une ambiance digne des grands cabarets parisiens entraînant tour à tour les spectateurs enthousiastes au café concert, au Lido de Paris, au cabaret ce soir, à Broadway, Paris, Madrid un véritable tour du monde dans un fauteuil. Nathalie Cottin et Eliane Loctin les meneuses de cette revue et leurs conjoints méritent bien un coup de chapeau pour cette sacrée soirée.

Article du Journal de Saône et Loire