Menu

Direction le Cirque du Fer à Cheval avec le Défi Anthony

Publié le 26 août 2019 dans 2019

Le groupe réuni avant la montée de Dun.


En marge du Défi Anthony à la montagne, ce Samedi, Malou, une adhérente de première heure, a souhaité, en marge du raid en montagne, en organiser un autre à la portée de tous avec l'aide de Jeanine, Anne-Marie et Jean-Claude. C'est au pied de la montagne de Dun, au pont de Beuillon, qu'une quarantaine de personnes se sont retrouvées sous un soleil éclatant afin de découvrir l'un des plus beaux panoramas brionnais, tout en continuant à soutenir la recherche contre la leucémie.

Parmi les marcheurs, certains venaient de Saint-Julien-De-Civry, Oyé, Saint-Symphorien-Des-Bois, Curbigny, Baudemont, Gibles, La Clayette, Milly-Lamartine, Grenoble, Dompierre-Sous-Sanvignes, Beaune, Charolles,... Le pique-nique tiré du sac était prévu atour de la chapelle de Dun.

Ce même jour, 75 personnes plus aguerries prenaient la direction de Sixt-Fer-à-Cheval en Haute-Savoie. 1 200 mètres de dénivelé à monter et à descendre, 25 km de marche, une nuit au refuge de Vogealle... avec le Défi Anthony pour un raid sur deux jours.

Article de Madeleine JAMBON,
Le Journal de Saône et Loire